Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
9 septembre 2008

PremierS pubS!

Je ne suis là que depuis deux jours et j'ai déjà fait la connaissance de 2 pubs, dont un assez sympa, qui est un monastère reconverti. Apparemment les moines y faisaient leur propres bière! Nous (moi et lisa ma colloc) y avons rejoint des amis à elle, 1 anglais, 2 américaines et une irlandaise pour la soirée. Il faut savoir que Lisa est barmaid le week end donc ça donne le ton de l'année!

Sinon j'ai découvert un magasin génial, PENNEYS, qui propose une multitude de fringues, chaussures, linge de maison et accessoires pour quelques euros! J'ai enfin trouvé les bottes que je cherchent depuis des mois, pour seulement 18 euros!

DSC00652

Et oui adieu talons hauts, bonjour la marche, chose que je ne pratiquais plus grâce (à cause?) de ma voiture. PENNEYS est un magasin où je ferais mieux de ne pas aller trop souvent, pour le bien de mon portefeuille!

Publicité
Commentaires
M
AIE, OUILLE, STOP, ARRETES, CA FAIT MAL !<br /> <br /> (c'est le cri du portefeuille)<br /> bises<br /> maman
A
J'avais raison! Tu as trouvé ton bonheur à Cork! lol
L
Ah les fameuses chaussures!
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité