Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
11 octobre 2008

Gorby's

A cork, tous les étudiants sont de sortie les jeudi soirs. En bonnes étudiantes que nous sommes, nous avons donc fait la fête avec mes collocs et quelques amis irlandais!

DSC00868
Prêtes à faire la fête!

DSC00856
Marie-thérèse alias M.T et son copain

DSC00861
Kea et Lizzie

DSC00865
Mike alias couscous et d'autres dont je ne me souviens plus du nom

Tous ce petit monde irlandais et moi même sommes donc allés dans une des boîte de la ville (il y en a une quantité impressionnante!), Gorbys:

DSC00888
DSC00898
DSC00889
DSC00874

Vous trouverez toutes les photos dans l'album "Gorbys 09/10/08"

DSC00842

Publicité
Commentaires
M
Hello ma puce, je vois que tu profites pleinement de toutes les activités "extra-masters"!!!!<br /> But don't forget l'essentiel....Mais je te connais, je ne me fais pas de souci..<br /> Enjoy le plus possible car l'année va vite passée.Je t'embrasse bien affectueusement. mjeanne
T
salut ma niece<br /> yesss tu t'eclate re-yesss<br /> bise tonton
M
Je vois qu'on profite, on profite<br /> bisous<br /> maman
L
ah ben voila tu as enfin accepté de te montrer les cheveux lachés!
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité