Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
17 novembre 2008

Irish breakfast

Enfin un peu de culture food irlandaise! Nous avons testé le petit déjeuner irlandais par un midi de grande faim (oui vu l'assiette c'est plutôt un brunch), voyez plutôt:

DSC01369

Que de bonnes choses: toast, oeuf, bacon, saucisse, tomate, patates sautées, champignons et pudding. Je peux vous dire qu'on avait plus faim après ça, mais qu'est ce que c'était bon!

DSC01372


Je pense que ce sera une étape obligatoire pour tous ceux qui viendront me voir ^^

Publicité
Commentaires
M
HI!! <br /> le commentaire de Mme Votre Mère... bin on s'en fiche...quand c'est trop bon..vive le gras double !! d'ailleurs, il parait que le gras double c'est bon ?? va falloir que je goutte 1 de ces 4...<br /> désolée Maman Rodde....moi je CRAQUE sur un tel petit dej... tu peux pas comprendre...faut y avoir gouter pour réagir ainsi....okay..ton foie gras était bon ...<br /> et oui la BOUFFE...c'est un terrible pêché mignon...<br /> <br /> kiss, kiss<br /> Mamtitoo
M
Hi !!<br /> Ach! tu es trop dure avec moi...la vache....trop bon tout ça...dire que cela fait depuis 1995 que j'en ai pas mangé...ah!! trop dur..de voir ces si belles photos...hummmmm...et dire que je ne peux que les manger des yeu.... monstre !!!<br /> <br /> just UN kiss..na<br /> Mamtitoo
C
J'ADORRREEEEE
M
Rien que du light !<br /> Bonjour le gras double (sur le bide)<br /> bises<br /> MAMAN
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité