Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
29 janvier 2009

Cork Lough

Je termine cette semaine par quelques belles photos du Cork Lough (soit lac en gaélique). J'y suis allée me promener par une belle matinée ensoleillée (ce qui se fait très rare en ce moment!).

DSC01656DSC01661

 

 

Ce lac fait office de réserve naturelle d'oiseaux, des centaines y vivent!


DSC01660bis

Je sais pas si vous vous êtes déjà promené du côté de Notre-Dame de Paris, mais les oiseaux y sont pas farouches et viennent facilement se poser sur vous si vous leur donner de quoi picorer. Les gens ici aussi s'aventurent à faire ça, mais à un détail près, une mouette c'est franchement pas le même gabarit qu'un merle, du coup ça donne plutôt ça:

DSC01668

DSC01685bis

En visite ce week-end, donc pleins de photos la semaine prochaine! Restez connectés ^^

Publicité
Commentaires
M
Hi !!<br /> <br /> fais y gaffe que toutes ces charmantes bestioles n'ont pas la grippe aviaire :=)))<br /> <br /> fais y gaffe les cygnes ça pince "hard"..n'écoute pas ta chère Mère.... et t'as vu les film "les oiseaux" ?? alors FAIS-Y GAFFE tout court <br /> <br /> okay on va rester des "connecting people" à attendre tes news et tes photos<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxx<br /> kiss,kiss Mamtitoo
T
salut ma niece,<br /> un petit coucou de normandie<br /> grosse bise /tonton
M
Et les cygnes ils viennent manger dans ta main aussi ? <br /> bises<br /> <br /> MAMAN
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité