Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
22 juin 2009

Ring of Kerry - 1 -

Ayant fêté mes 23 printemps, j'ai désormais le droit de louer une voiture en Irlande. Et encore malheureusement que à quelques compagnies car il faut avoir 25 ans pour la majorité d'entre elles. Du coup on a sauté le pas le week end dernier en allant faire un tour dans le Ring of Kerry. Je n'ai pas mis grand chose dernièrement sur mon blog mais maintenant il va y avoir du lourd! Surtout qu'on a eu un temps absolument superbe du coup les photos sont vraiment chouettes. Je ne mettrais pas tout d'un coup, ça vous donne l'occasion de revenir lire, moi ça me fait pleins de posts et surtout il y a bien trop de photos pour tout mettre en une fois.

Donc je vous ai fait une petite carte qui résume notre parcours sur samedi et dimanche.

trip

Autant il ne m'a pas fallut longtemps pour m'habituer à la voiture et à la route, autant ce n'était pas tout de suite évident de rester au bon endroit, j'avais tendance à partir vers la gauche. Heureusement au bout d'une petite demie heure j'ai récupéré les bons repères par rapport à la ligne blanche.

P1050643 Sans_titre

Dès le début le ton est donné, très coloré en ville et très vert partout ailleurs! Vous verrez au fur et à mesure des photos que les paysages sont très variés, plages de sables ou de galets, montagnes lisses ou à rochers et falaises escarpées.

P1050747

Première pause à Killorglin le temps d'un café, puis point de chute sur une belle plage de galet cachée au bout d'une petite route.

DSC03714

P1050775


DSC03726


DSC03707

P1050725

La suite demain

Publicité
Commentaires
C
La chaleur était bien là, mais le vent nous faisais mettre une petite couche de plus quand on était dans les montagnes...<br /> Nous on avait une petite Opel Corsa qui ma foi était bien pratique et très maniable, du coup j'imagine assez la galère avec la Volvo!<br /> J'espère très vite refaire l'expérience mais en visant plus haut, en commençant par Galway puis faire le tour du connemara.
M
Avec la carte, on voit bien que vous avez fait qq kms ! <br /> Super on attend les photos <br /> bisous<br /> maman
M
Super !!te revoilà !!<br /> et oui on est en Europe mais c'est pas partout pareil....enfin si tu as pu te balader...d'ailleurs belle balade. Tu vas devenir une experte de L'IRL. Belles photos aussi...<br /> Mais ce qui m'étonnes c'est que l'on te voit te reposer sur des galets ...ne me dit pas que tu as passé la nuit de samedi ainsi ?? :=)))<br /> oui il a l'air de faire beau mais pour la chaleur ..<br /> il semble y avoir les pulls...un peu comme ici...<br /> Bon espérons d'avoir de nouvelles balades sur ton blog prochainement et qui sait en IRL du Nord <br /> <br /> kiss, kiss Mamtitoo<br /> <br /> nb: à l'époque (1995) on avait fait le tour plus haut de l'IRL..Juste imagine la Volvo dans les petites routes irlandaises et conduite à gauche..pas fier le chauffeur au départ...
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité