Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
4 juillet 2009

Ring of Kerry - 5 -

Déjà un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit mot pour mes résultats!

Et dernière fournée de photos du Ring of Kerry, de Kenmare à Cork:

trip

De très beaux points de vue entre Kenmare et Glengariff.

DSC03914 DSC03915 DSC03916

DSC03912 DSC03921

DSC03946

Rapide traversée de bantry,

DSC03949 DSC03951

Avant de piquer vers Mizen Head.

DSC03959

P1060089

Mizen_John_Eagle

(pas de moi celle là!)

DSC03967 DSC03969

Et pour finir dernier arrêt à Clonakilty pour dîner en profitant des derniers rayons de soleil.

DSC03975 DSC03980

Publicité
Commentaires
C
Vu qu'on était dimanche c'était assez calme! Je pense qu'il n'y a que dans les grandes villes où on retrouve l'agitation dominicale de Cork (et oui toutes les boutiques sont ouvertes ^^)<br /> Et sinon pour le temps pas de canicule chez nous mais un "vrai" temps irlandais soit une interminable succession de pluie battante et de soleil toute la journée (30min chaque phase!)
M
enfin te revoilà..<br /> bon la couleur du temps sur certaine photos ne donne pas envie d'aller dans l'eau ..brouh !!<br /> belle pause...on aurait cru voir la sirène de Copenhague :=)))<br /> ce matin Paris est gris avec un peu de frais...ouf on va pouvoir respire<br /> kiss, kiss<br /> à++ Mamtitoo
M
Belle plage pour le bronzing !<br /> Mais les rues parraissent désertes ?<br /> En tout cas belle balade !<br /> Bises<br /> maman
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité