Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
13 août 2009

Bibi en Irlande ou Dublin le retour

Oui je sais je devrais me faire taper sur les doigts pour n'avoir rien posté en un mois. Je me rattrape en commençant par les photos de ma deuxième visite à Dublin le week end dernier. J'y ai retrouvé Bibi venu me rendre visite au pays des leprechauns et Faustine en a profité pour découvrir elle aussi Dublin.

DSC04305 DSC04362

(J'ai délaissé la tache photo pour le week end, donc pour une fois je suis dessus!)

Comme c'était ma deuxième visite et donc beaucoup de choses déjà vues, j'épargne les photos en double et ne met que les découvertes. Entre autre la Christchurch cathedrale, seulement aperçue de l'extérieur la dernière fois, et la Chester Beatty Library que je recommande vivement, collection très intéressante.

DSC04377 DSC04394

Premier soir, premier pub, normal! Nous sommes rejointes par Angela, australienne vadrouillant l'Europe pour 5 mois et qui restera avec nous tout le week end.

DSC04355 DSC04357

DSCF3664 DSCF3663

séances photos diverses et variées (et multiples ;-) )

 DSC01882

DSC04404 DSC04409

DSC04345 DSCF3628 DSCF3629

A suivre dans le prochain épisode: Guinness Storehouse! =====>

DSC04421

Publicité
Commentaires
C
Je ne met sur mon blog que ce qui a rapport avec l'Irlande, Bristol n'en fait donc pas partie et c'est pourquoi j'ai plutôt mis les photos sur FB. Pleins de photos à venir en tout cas, vu que je pars pour galway ce soir!
M
Et on a zappé Bristol ????<br /> Apparemment on s'est bien amusées à Dublin !<br /> Bises<br /> Maman
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité