Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
5 octobre 2008

An Brog bis

Hier petite soirée sympa entre français dans un pub (encore un!) bien irlandais: "An Brog". Vous pensez que je radote? Que nenni, on a juste refait une soirée dans ce pub, on voulait être sûrs que la bière y était bonne! lol
L'ambiance en tout cas était toujours aussi bonne, à mon avis la moitié du pub était étranger, et il y avait une incroyable concentration de français!
Il valait mieux être à l'intérieur en tout cas car nous avons eu droit à un vrai déluge!

DSC00786

On reprend les mêmes et on recommence!


DSC00777DSC00782

        Filipo (Italien) et yoan                                      Blandine (dont c'était l'anniversaire) et laurence


DSC00779

Noémie et martin

J'ai mis toutes les photos dans l'album "an brog"

Après les trombes (je dis bien les trombes!) d'eau d'hier soir, cork pour se faire pardonner nous gratifie d'un magnifique ciel sans nuage orné d'un réchauffant soleil aujourd''hui. Moi qui détestait tellement marcher, j'ai erré pendant 2h dans la ville, flânant de ci de là.

DSC00800

J'ai rajouté pas mal de photos dans l'album "cork", la ville sous le soleil est un vrai petit havre de paix. De plus ça fait bizarre de se promener un dimanche et d'avoir presque toutes les boutiques ouvertes! Il y a autant de gens dans les rues qu'un samedi après midi.

L'affluence se devait aussi au "céili mor", une sorte de festival de danse irlandaise. La musique résonnait dans toute la ville! De plus il y avait pleins de stands de nourriture, même des crêpes! Yummy!

DSC00811DSC00808

Le plus fort, c'est que mes pérégrinations corkiennes m'ont mené jusqu'à une boutique produits asiatiques!
D'où mon dîner:

DSC00825
Sashimis et makis!

Je vais pouvoir garder mes habitudes japonisantes!

Pour finir ce billet, un ptit coucou à tout le monde:

DSC00819

Publicité
Commentaires
M
Hi !!<br /> <br /> et oui les asiates sont partout meme sur ton blog ... HAHAHAHAHAHHA!<br /> kiss, kiss...au ngoc Mam-Titoo
M
j'ai oublié de te dire...sur la photo avec la casquette, tu fais quand même irish....<br /> kiss, kiss Mamtitoo....
M
Hi!!<br /> c'est normal qu'il pleuve en Iralande....tu vas finir par t'habituer....comme les pubs d'ailleurs :=))))) ..Mais attention tu ne retrouveras cette chaleureuse ambiance en France....alors profites-en un max....oups! désolée pour le conseil....ta Maman va me gronder.....et puis zut !! tu es jeune (nous aussi) alors profites-en à DONF !!<br /> kiss, kiss. Mamtitoo<br /> <br /> nb: ici à Paris....bof : gris, pluie mais + "hot"
M
C'est bon de voir que tu ne sombres pas dans la déprime !
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité