Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
4 octobre 2008

An Brog

Hier petite soirée sympa entre français dans un pub (encore un!) bien irlandais: "An Brog". C'est de l'irlandais, j'ai cherché la traduction: "La chaussure", je sais pas pour vous mais je vois pas le rapport...

Cherchez l'intrus:

DSC00771

Je n'arrive pas à me faire à la bière noire! Ma petite heineken est bien suffisante déjà.
Yoan a rencontré pas mal de français dans sa résidence, à l'occasion ça fait du bien de parler un peu français!

DSC00772

Martin(strasbourg) et yoan
DSC00773
Laurence(marseille) et Noémie(rennes)
DSC00774
Chloé(paris)

DSC00775

Le bar était plein, comme tous les soirs et dans tous les pubs. En irlande la bière coule à flot!

Publicité
Commentaires
M
J'aime pas la bière !
C
Bah... Comme sa elle boit de la bière ma soeur.. Savais pas ^^<br /> <br /> Bise
T
comme dit Mamtitoo<br /> le verre vide et la biere blonde?<br /> bise ma niece
M
le verre vide !! <br /> kiss kiss Mamtitoo
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité