Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
9 décembre 2008

Chez moi on "voit" le froid!!

Après vous avoir narguer avec mon magnifique ciel bleu la semaine dernière, je peux vous dire que depuis on est passé à tout autre chose! Et oui le matin on peut VOIR le froid, et je peux vous dire qu'on sort pas dehors sans triple couche de vêtement bonnet et gants...

DSC01383

Ya pas de doute on est en hiver!

DSC00438

Petit détail pour ceux qui se diraient :"c'est normal ça devait être très tôt le matin!", et ben non, on était quand même aux alentours de 10h sur ces photos...

Publicité
Commentaires
M
Hi!!<br /> <br /> bin disons qu'ici le temps est GRIS..avec de la PLUIE GLACIALE toute la journée....<br /> hey ! sur mon balcon l'eau des dessous des pots est gelée !!! incridible !!!!! <br /> allez pour tes photos on dira que c'est le FOG ... so Irish my dear....<br /> fais attention quand même au froid....si t'es en exam...<br /> kiss, kiss... Mamtitoo...<br /> nb: ah! sous une bonne couette chaude avec un bon book..le reve !!
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité