Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
9 décembre 2008

L'esprit de noël made in irish

Je suis en pleine semaine d'examens et je regrette un peu de devoir rester cloîtrer dans ma chambre à réviser. Depuis quelques semaines les rues et les boutiques de Cork se parent de décorations, et je n'ai même pas le temps de me promener, pour m'extasier comme une gamine et faire des "ahhhhhh", des "ohhhhhh c'est beau".
Ici le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils mettent le paquet sur les décorations, la moindre petite boutique est décorée, d'immenses sapins ont été installés dans la ville, l'esprit de noël flotte partout...

DSC00442DSC00440DSC00441

Je sais c'est flou, mais c juste pour donner le ton.
Quand on se promène dans la ville, on se croirait dans un film british à l'eau de rose où la période de noël apparait, genre love actually...

Et pour couronner le tout, on peut même avoir la chance de profiter de chorales, réfugiées à l'entrée du centre commercial ou pour les moins frileux en pleine rue.

DSC01382

Ceux là chantaient même en gaélique!

Publicité
Commentaires
M
hi!!<br /> Moi zaussi je peux te chanter en anglais :"we wish you a merry xmas..we wish you a merry xmas..we wish you a merry xmas..and happy new year"...heureusement que tu n'entends pas car tu aurais de la neige et là !! wonderfull serait la ville de Cork.<br /> A Paris il y a des déco...mais tout dépend le secteur où tu habites(comme d'hab) RÉCESSION !! ma fille !! RÉCESSION !!<br /> une nouvelle fois "MR2" pour les exams.<br /> kiss, kiss Mamtitoo
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité