Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
6 janvier 2009

Retour

Après trois bonnes semaines de vacances, me voici de retour à cork, où je retrouve (dans l'ordre d'apparition) la marche, la nourriture irlandaise, les cours...  :-S

Petite découverte du jour : il y a des phoques à Cork! En effet qu'elle ne fut pas notre surprise de voir des phoques sortir la tête de l'eau alors qu'on marchait tranquillement vers notre salle de cours.

DSC00472

Cork est tout de même située assez loin de la mer, va savoir comment ils ont pu arriver jusqu'à cette rivière?

Anecdote: sur le coup impossible de se souvenir de la traduction anglaise pour "phoque"! nous demandons à une dame s'étant aussi arrêtée pour regarder, comment s'appellent ces "phoques". Dites "phoque" tout haut, et si la prononciation vous rappelle un certain mot anglais, vous comprendrez pourquoi la dame a d'abord ouvert de grands yeux horrifiés!^^

Publicité
Commentaires
M
Happy New Year !!!!<br /> <br /> alors te voila de retour à la barrauqe...avec le toutim....<br /> <br /> excuse moi..mais c'est facile de rire pour le nom de ce pauvre animal...je vois que ta chère maman va devoir prendre des cours d'anglais en express :=))))<br /> <br /> ici il caille et chez toi aussi d'après mon petit doigt...mais tu aurais du soleil..<br /> <br /> welcomed à la maison....bon courage..<br /> kiss kiss Mamtitoo
M
Et alors, ça ce dit comme phoque en anglais ?<br /> bises<br /> Maman
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité