Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
3 mai 2009

Greyhound Racing - Courses de lévriers

Après ce bon mois de vacances où j'ai pu profiter de la france et du japon, me voilà de retour en irlande! Les examens arrivant je passe mes journées à réviser mais les soirées sont réservées à la détente. Nous avons donc décidé d'aller faire une "attraction" disponible par ici: les courses de lévriers à Curraheen park!

cork19

Très marrant, surtout qu'on pouvait parier des petites mises 1-2 euros. Il faudra que j'essaye les courses de chevaux!

cork14 cork15
La ligne de départ et le "lapin"

cork16

cork18

On doit pas avoir de flair pour les courses par contre, on a perdu tous nos paris... C'est pas avec les lévriers que je gagnerais de quoi faire la piscine à garris!

cork17

Publicité
Commentaires
T
courage ma niece,courage<br /> bisoux/tonton
M
Les exams ne devraient pas poser de problème pour toi, une fille qui a du CHIEN !<br /> Et je pense MOA que la force est déjà en TOA !<br /> bises
M
contente de te retrouver<br /> of course période peu sympathique, actuellemnt,par rapport aux vacancex. Mais elles vont revenir.<br /> oui les paris sur les chiens...c'est comme sur les chevaux...y a de la triche...aussi..mais c'est sympa à voir, je suis d'accord avec toi.<br /> Alors..il te faut BOSSER Hard tes exams ...pour récupérer tes paris et mises :=))))<br /> Paris est sous le soleil actuellement<br /> kis, kiss Mamtitoo..<br /> nb: "merde" pour les exams....mais moi j'adore dire : "Que la force soir avec TOA !!"
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité