Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
25 mai 2009

Cork's Pubs - 1 -

S'il y a bien une chose de typique en Irlande, ce sont les pubs! De plus Cork est une des villes en ayant le plus au m²! J'ai décidé de vous les présenter, et vu qu'il y en a une grosse centaine sur Cork, j'ai le temps avant de faire le tour. ça m'occupera cet été, surtout au vu du temps estival irlandais qui avoisine plus les moussons d'Inde que le soleil de Miami.

Avec leurs belles couleurs et intérieurs cosy, je suis sûre qu'ils vous donnent envie de venir goûter une stout beer!

Old Oak:

DSC03486

The Ovens Bar:

DSC03487 DSC03489

Canty's:

DSC03495

The Ravens Bar:

DSC03505

Counihan:

DSC03494

An Bodhran:

DSC03498 DSC03496

Je ferais d'autres fournées, et si vous voulez les voir de plus près, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Publicité
Commentaires
M
FINIS les partiels !<br /> Tu vas pouvoir continuer la tournée des pubs !<br /> Bises<br /> maman
M
Hi !!<br /> ça c'est du pub !!<br /> les couleurs font quand même kicht :=))))<br /> je comprends pourquoi on est meiux à l'intérieur en sirotant ......<br /> te plains pas...ici il fait de l'orage, alors dimanche c'était étouffant depuis la pluie il fait frais et la pluie tombe parfois mais juste maintenant il y a un rayon de soleil...sur Paris of course !!<br /> c'est normal qu'il pleuve vu la couleur verte de l'Eire :=)))))<br /> bin je te souhaite du plaisir de prendre en photo tous les pubs de Cork...je n'ose imaginer si tu rentres boire un coup en passant....hips !!!c'est les pubs !!<br /> <br /> kiss, kiss,<br /> A++ Mamtitoo
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité