Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
18 mai 2009

Happy Bday to me!

Comme vous vous en doutez j'ai fêté dignement mon anniversaire! Sans plus de blabla les photos de la soirée qui comme d'habitude s'est terminée au An Brog:

cork28


cork24


cork25


cork26


cork27



cork29


cork30


cork31

Un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi! L'activité diminuée sur mon blog dernièrement est due aux exams donc pas d'inquiétude je suis toujours vivante. Je passe mes journées à travailler et j'en ai jusqu'au 29 donc encore un peu de temps avant d'en voir le bout. Soirées et visites (et donc quelque chose à raconter/montrer) de retour après ça!!

Publicité
Commentaires
C
mamtitoo=><br /> Il faudra que j'essaie un irish pub sur paris pour comparer! Trouve moi de bonnes addresses :-) !<br /> <br /> absolutecorpo=><br /> pour ce qui est de l'irish coffee je ne suis pas fan mais je pense qu'elle peut en trouver dans les restaurants tout simplement (Amicus, Newport près de Tesco). Malheureusement je ne suis pas disponible en ce moment à cause des exams mais pourquoi pas après, cela dépends combien de temps elle reste!
A
bonjour, je suis un p'tit frenchie! j'ai une amie qui vient de débarquer sur cork et qui est toute seule là bas, et je pensais que tu pourrais lui faire visiter un peu le coin, vu que tu as l'air d'être en terrain conquis!<br /> ou au moins si tu peux m'indiquer un pub ou un lieu ou elle peut boire un irish coffee?<br /> <br /> merci encore
M
HI !!<br /> <br /> j'ai ENFIN manger à l'Irlandaise à Paris !!<br /> Yes !! j'ai pris un vrai breakfast à midi au Mv Brides Irish pub au 54 rue St Denis 7501 Paris...<br /> il y avait les SAUCISSES + le BOUDIN = Le BACON + l'œuf AU PLAT.....les beans .....je me suis régaler comme là-bas....et oui à force de t'entendre parler de "bouffe" irish...je me suis fait tenter....mais j'y retournerai pour gouter au fish & chips...<br /> that's all pour ce soir car je vais aller à un BBQ dans le 78 mais près de Versailles.Espérons qu'il n'y aura pas de pluie :=((<br /> kiss, kiss<br /> Mamtitoo
C
Tu es la bienvenue quand tu veux ma ptite léa!
L
Je retournerais bien au An Brog faire un petit Table Quizz avec une bonne bière!
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité