Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
24 mars 2009

Youghal

Après toutes ses soirées il était temps de sortir et de faire quelques visites, la venue de ma mère tombait donc pile poil!
Nous sommes donc allées nous promener à Youghal, petite ville côtière à l'est de Cork. On y retrouve la mer et les maisons colorées déjà vues à Kinsale. Sans plus de blabla les photos de la ville:

cork4


cork5

 

cork3


cork6


cork7


Pause goûter dans un petit café servant d'excellent gâteaux maison! A savoir, la majorité des cafés (même les chaines) proposent des petits pichets de lait frais sur les tables (changés toutes les heures), très agréables pour accompagner thés et cafés!

cork8


cork9

Pour finir la journée, petit tour en ville pour faire découvrir à ma mère les pubs!

DSC02482

Publicité
Commentaires
M
very good de l'avoir embarqué au pub<br /> mais dis moi, il joue toujours de la musique avec différentes "bandes" ??<br /> pour la cuisine irlandaise...tu m'étonnes..à part les patates bouilles .... :=))))<br /> mais ce qui est very important là-bas; c'est l'ambiance, les pubs, les saucisses au brekafast + les chios oignons vinaigre(et oui hum...trop top bon)<br /> bon courage sans ta Moman qui est de retour dans la grisaille et le froid de France<br /> kiss, kiss Mamatitoo
C
La dernière photo a été prise dans un pub justement! je lui ai fais goûter dans ma pinte mais c'est vraiment pas son truc apparemment! pour la nourriture on a alterné cuisine de la fille et restaurant, je l'ai emmené dans mes préférés sur cork mais ici la cuisine irlandaise se fait très rare alors ça a été du basique.voilà!
M
Hi !!<br /> <br /> Je viens de découvrir que mon message a été enregistré avec l'heure irlandaise...Moins d'une heure..<br /> Aussi Mam Rodde est de retour en France....vu le mail que j'ai reçu...avec la zicmu:'stand by me'...very TOP TOP<br /> <br /> kiss, kiss Mamtitoo 20h30 heure française
M
Hi !!<br /> la Maman est venue en Irlande !!!!! Youpi !!<br /> Je vois que tu l'as bien promené et bonjour les gâteaux.<br /> Ce qui est strange...c'est qu'il n'y a pas de photo dans un PUB ???? avec la PINTE of course <br /> koi Mam Rodde a refusé d'y aller ?? <br /> bon c'est drôle car dans la ville de CLONMEL (in the Tipperary) où j'ai trainé dans ma jeunesse, il y avait aussi une maison où la ru passait dessous...Comme quoi certaines villes d'Irlande sont kif kif...<br /> Alors elle a bien mangé Mam Rodde ??? la cuisine de la fille ou l'irlandaise ??<br /> té! aujourd'hui je viens de recevoir la photo des jeunes mariés du coté de LIMERICK.....<br /> Ach! l'Irlande me poursuit...va falloir que j'y retourne un jour...<br /> <br /> kiss, kiss Mamtitoo
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité