Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
26 mars 2009

Cork Jail

Comme je rentre en France aujourd'hui et ceci pour un mois, je vous laisse en attendant le prochain post avec les dernières photos des visites faites avec ma mère. Au programme, traversée de la Lee pour rejoindre l'ancienne prison située au Nord de Cork.

cork10

cork12

cork13

Après toute cette marche (à savoir au nord de la Lee, Cork est très pentue, pour preuve sur cette photo), repas bien mérité à Amicus, restaurant proposant entres autres de magnifiques et délicieuses salades.

cork11

Publicité
Commentaires
M
Salut<br /> <br /> et oui vu que tu es rentrée à la maison..cocorico !<br /> mais pas pour trop longtemps si mon petit doigt ne se trompe.<br /> j'aime bien le style de maison (2ème photo)..mais pas trop convaincue pour tes salades..mélange bizarre<br /> <br /> tu as de la chance car nous avons du soleil ici...<br /> <br /> bon alors à ton prochain post.... et bonne suite pendant un mois ....<br /> <br /> bisous, bisous Mamtitoo
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité