Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
13 septembre 2008

Le soleil!

Comme quoi j'ai bien fait d'immortaliser le soleil  hier, aujourd'hui il a flotté toute la journée... Je vous donne un aperçu, pas sûr que vous le verrez si vous venez :

DSC00664

Après un petit tour au département de microélectronique de mon école, il s'est avéré que je serais à cork jusqu'à septembre prochain finalement. Le bon point, c'est que je n'ai pas à chercher de pfe (youpi!), le projet de recherche de 4 mois pendant l'été faisant office. Le mauvais point (youpla...), c'est qu'il faut que je me cherche une chambre pour cette période, la mienne n'étant réservée que jusqu'à mai.

Pour les ensearques non expatriés me lisant, je suis de retour en france du 16 au 21 septembre, j'espère vous voir une dernière fois avant le départ définitif!

Et comme je ne l'ai pas encore fait (mais pas moins pensé), je remercie vivement, chaleureusement, et tout autre -ement les commentaires qui me font très plaisir et réchauffent (ce serait mieux sèchent vu le temps ici!) ma solitude irlandaise!

Publicité
Commentaires
T
salut ma niece'<br /> un pt coucou de rouen ou il a fait BEAU toute la journee<br /> pas un brin de vent et meme pas une goutte d'eau pourtant ,rouen est le"pot de chambre de la normandie"<br /> je te fait de grosses bises et te dit a bientot<br /> tonton SMACK
M
Oui, effectivement, c'est une belle vue sous le soleil ! Mais j'ai cru comprendre que la bonne humeur générale (notamment dans les pubs) compense le manque de soleil !<br /> bisous <br /> maman
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité