Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cork by Stelle
Cork by Stelle
Archives
23 septembre 2008

Back to school

Cette première journée en tant qu'élève à ucc a été plus que mouvementée, ou plutôt sportive. Grâce à mon nouveau portable - podomètre, je peux dire avoir fait aujourd'hui pas moins de 19000 pas! Eh oui ce qui représente mine de rien pas loin de 14 km...!! Pour celles qui marchent en talons elles compatiront en sachant que j'en avaient...

Ce matin nous avons donc rencontré en premier lieu le chef du département de microélectronique qui nous a fait une présentation du masters et de la semaine à venir. Nous avons 2 semaines pour définir les cours que l'on suivra définitivement, et en attendant on peut aller à ceux que l'on souhaitent pour voir à quoi ça ressemble.

Nous avons eu droit en guise d'accueil à un doggy bag gratuit:

DSC00687

Ainsi que des tonnes de réductions et d'invitations à des soirées!

Dernière chose à savoir, cette première semaine de "cours" appelée fresher's week est en fait une semaine de soirées arrosées déguisées en présentation et découverte de l'école. Tous les bars et boîtes de nuit de la ville proposent des soirées toute cette semaine, ça promet!

Just for fun:

DSC00669
Subway man!

La suite demain...

Publicité
Commentaires
M
salut<br /> <br /> oh! kriste...chère adorable Kristel....je sais ce qui me ferai plaisir d'Irlande...des tonnes de crips à l'oignon, au vinaigre et les saucisses du petit break fast....hum!!!!!!! j'en reve depuis....que mon Irlandaise ne me les a pas envoyé (un an)..... oh!! trop dur d'y penser....rhaaaaaaa<br /> <br /> kiss,kiss Mamtitoo.
C
Un homme sandwich !!!<br /> *j'ai faim*....
M
HEUREUSEMENT QU'IL Y A LA MARCHE A PIED POUR COMPENSER LA NOURRITURE LIGHT DONT TU NOUS MONTRES UN ECHANTILLON<br /> BISOUS<br /> MAMAN
Cork by Stelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité